Portail Européen: L’Annuaire

Soumettre nouveau site Print listing

Recettes culinaires de la bourse aux échanges

5.00
  1. Index
  2. » Recettes culinaires de la bourse aux échanges
Description:

Un site/blog contenant de nombreuses recettes culinaires, en provenance de tous les pays du monde. Que vous pouvez consulter en ligne et imprimer facilement. Pour préparer un repas entre amis. Faire un petit plat qui réjouira votre famille, qui étonnera vos voisins. Si vous même vous avez des recettes, accumulées au cours de vos voyages, où venant du passée, vous pourrez les proposer, les diffuser, pour en faire profiter les visiteurs, ainsi que les membres du site. Cassoulet, poulet au champagne, tarte aux pommes, desserts, entrées fraîches ou chaudes, plats Américains, Canadiens, Marocains, exotiques. Vous prévoyez une soirée sympa, votre menu est là, dans les pages de Bourse aux recettes.

Recettes culinaires

Le paradis des débutants en cuisine, qui s'inspirant des plats déposés par des cuisiniers/cuisinières chevronnés, progresseront rapidement. L'échange, fait parti des petits plus de la vie. En cette période de crise économique, où les Français manquent de moyens, vous trouverez aussi des recettes économiques, pour les budgets serrés.

recettes-de-cuisine
recettes-de-cuisine

Recettes culinaires: Aussi le site de l'histoire de la cuisine

Le site traite aussi de l'histoire de la cuisine, le moyen age, la renaissance et même la préhistoire. Comment mangeait-on jadis ?

La cuisine Antillaise, tout majé, bon pou manjé. Cuisine des Antilles, parfait reflet, des peuples qui l'ont peuplé. Des gens originaires des Indes, de France et d’Afrique (Accras, signifie « beignet de légumes », en langue éwé) et bien sûr les Indiens caraïbes.

Les Marinades, élément essentiel lors de vos barbecues et grillades, combien de temps faut-il laisser mariner, quel temps nécessaire en fonction des aliments. Quel est le temps idéal pour laisser mariner vos ingrédients ?

Les émissions culinaires à la télévision, elles ne date pas d’aujourd’hui, aux début de la télé, Raymond Oliver fût le précurseur du genre, avec son émission “Art et magie de la cuisine” diffusée de 1954 à 1967. Au États-Unis il y eu aussi “The French Chef”, créé en 1963 par Julia Child.

le Food Pairing pour vos recettes, méthode scientifique aidant à identifier les aliments et boissons pour un mariage parfait, couples insoupçonnés et merveilleux.

Visitez le site: Bourse aux recettes

Categories:   
Mots clés:            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *