Portail Européen: L’Annuaire

Soumettre nouveau site Print listing

Écocitoyenneté, et ta sœur ?

0.00
  1. Index
  2. » Écocitoyenneté, et ta sœur ?
Description:

Le petit écocitoyen chie dans la sciure, pendant que l'industrie du fric chie sur la planète. Chacun sa merde.

Ce site écocitoyenneté, est composé de quelques unes des réflexions, d'un bec à foin de base, limite monsieur tout le monde, j'ai nommé moi même, de sexe Masculin, 59 balais et plus toutes mes dents ! Des sujets aussi importants que "Faut il se torcher avec des feuilles de vignes, et alors n'y-a t-il pas un risque d'augmenter le nombre d'alcooliques en France ?" ou "Les cheminées des usines fument depuis des années sans chopper le cancer, leurs secrets !"

En gros, j'en ai marre d'entendre des conneries à la télé, radio, journaux, dans la rue, partout quoi ! Et plutôt que de gueuler en famille, je vais gueuler ici !...

Nota les benêts: Vous avez la possibilité de répondre aux différents sujets, ne vous privez pas ! N'oubliez pas l'ouvreuse !

écocitoyenneté: Le trou de la couche d'os jaunes

L'effet de serre est un phénomène climatique très connu et parfois malodorant. En gros, à cause de l'intensification de l'élevage et du dérèglement croissant de la digestion humaine, hommes et bœufs (parmi tant d'autres) rejettent quantité de méthane dans l'atmosphère. Ce qui conduit à le densifier, et à garder la chaleur sur Terre. Du coup, à terme, on aura bien chaud du Nord au Sud.

Visitez le site: C'est ici

Categories:   
Mots clés:      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *