Portail Européen: L’Annuaire

Soumettre nouveau site Print listing

Test vpn : pour surfer en toute sécurité sur le web

0.00
  1. Index
  2. » Test vpn : pour surfer en toute sécurité sur le web
Description:

Google traduction : une alternative pour contourner les blocages

Pratiquement tous les internautes savent que Google traduction est idéal pour traduire un texte en langue étrangère. Cependant, ils ignorent que cet outil œuvre aussi comme un vpn gratuit. Il permet de contourner l’interdiction d’accès sur un site.

Google traduction : pareil à un vpn gratuit

Certains chefs d’entreprise bloquent l’accès à certains sites sous prétexte que ces derniers sont source de distraction pour les travailleurs. Pour résoudre le problème, ces derniers ont souvent recours à un service vpn gratuit. Cependant, Google traduction peut aussi en venir à bout de ces interdictions. Cette méthode consiste à utiliser le serveur du moteur de recherche comme intermédiaire. Pour ce faire, on copie simplement l’URL du site sur la zone de texte présente sur l’outil. Ensuite, on lance la traduction pour que Google puisse se rendre sur le site à la place de l'internaute. Le blocage sera contourné vu que c’est le serveur du moteur qui sera sollicité durant la navigation. Cette astuce est également efficace pour solutionner les problèmes d’accès liés à l’emplacement. Bien sûr, Google traduction n’est pas un véritable service vpn gratuit vu qu’il ne permet pas de rester cacher sur le web.

Comment garder l’anonymat sur internet ?

Pour garder l’anonymat sur internet, on a besoin d’un outil plus personnalisé. Le mieux, c’est de choisir les services vpn offerts par les divers prestataires. Pour trouver le meilleur, il est conseillé de se référer aux spécialistes et « test-vpn » en fait partie. Les experts de ce blog réalisent le test des meilleurs vpn existant. Le but est simple : permettre aux utilisateurs de faire le bon choix. Pour cela, l’équipe du site se focalise sur le prix de la prestation, les atouts et les points faibles. À part la comparaison des services, le blog inclut également la liste des réseaux privés virtuels moins chers et gratuits sur le marché. Cerise sur le gâteau, il intègre aussi une guide. Cette dernière permet aux utilisateurs de bien configurer son vpn.

Categories:   
Mots clés:         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *