Portail Européen: L’Annuaire

Soumettre nouveau site Print listing

Restauration de voitures prestiges italiennes de 1950 à 1980

0.00
  1. Index
  2. » Restauration de voitures prestiges italiennes de 1950 à 1980
Téléphone: 06 47 91 56 16
Addresse:
allée d'amsterdam, ZE de Signes,, 83870, France Signes
Description:

ARS Classic (Auto Repair Sportscars) c'est la restauration des voitures de prestiges italiennes, des années 1950 à 1980. Avec une prestation de qualité, reconnue par les plus grands collectionneurs et amateurs de belles voitures, les clients d''ARS Classic sont toujours satisfaits du résultat. Nos partenaires ont été sélectionné pour leur grand savoir-faire. La Sellerie du Mont Ventoux se fera un plaisir de remédier aux problèmes de sellerie de votre voiture de collection, grâce à leur technique de haute couture artisanale ainsi que leur expérience. La Carrosserie Ponce, localisée à Orange, répond également présente pour restaurer votre véhicule de prestige.

Tous les moyens nécessaires pour une prestation de très haute qualité seront utilisés par ces amoureux des belles voitures.

ARS Classic est spécialisé dans la mécanique, réfection, préparation des moteurs, boîte de vitesse, pont et châssis, train roulant, validation et réglage au banc de puissance, ainsi que la mise au point et le développement du moteur sur les véhicules historiques de course. Nous avons pour secteur géographique est la région Provence-Alpes-Cote-d''Azur le Var (Signes, Toulon, La Seyne sur mer, Sanary sur mer, Fréjus, la Farlède, Saint Tropez...), le Vaucluse, les Bouches du Rhône (Cassis, la Côte d''Azur...).

L’entreprise est située dans le sud de la France, à 70km de St-Tropez, proche de Cassis et du circuit du Castellet, dans la zone d’entreprise de Signes (dans le département du Var).

Marc Monpribat crée ARS Classic en 2014, mettant à disposition ses compétences et sa rigueur au service des passionnés de voitures italiennes de prestige. Après 25 ans au plus haut niveau de la course automobile, en charge de l’entretien et la préparation de tous les véhicules d’exception appartenant au plus grands collectionneurs d’Europe, cela pendant cinq ans (assistance en course, développement et mise au point de tous ses véhicules de compétition), Marc Monpribat a acquis le savoir-faire et l''expérience nécessaire à la satisfaction des collectionneurs.

Categories:   
Mots clés:            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *