Portail Européen: L’Annuaire

Soumettre nouveau site Print listing

Dans quel blog, forum puis-je parler de mon Site/Blog ?

5.00
  1. Index
  2. » Dans quel blog, forum puis-je parler de mon Site/Blog ?
Pseudo: AnnuZine
Description:

Être visible sur le net est de plus en plus difficile de nos jours.

De nombreux sites/Blogs sont totalement noyés dans la masse du web. Aujourd’hui, parler de son site dans des blogs où dans des forums est un des conseils donné par les référenceurs professionnels, une des solutions idéal pour le webmaster désirant plus de visibilité  pour  son site, blog sur Internet. Un complément idéal à la visibilité qu'offrent les réseaux sociaux.

Faire un article bien rédigé est une des solutions qui vous permettra d’avoir un trafic de visiteurs plus élevé.

Et de meilleures notations dans leurs indicateurs Citation Flow (CF) et Trust Flow (TF). Mais où le faire, dois-je m'inscrire dans bon nombre de forums dont la thématique sera proche de celle dont traite mon site/Blog ? Dans qu'elle blog puis-je me présenter et être accepté puis diffusé. Avec AnnuZine, le blog qui vous donne de la visibilité, vous pouvez diffuser un article pour  augmenter votre note dans le Citation Flow (CF), celui des deux qui est un indicateur lié à la popularité de la page. Remplaçant de feu pagerank !

Ceci pour des sites/Blogs,  autant professionnelles que personnelles.

Que se soit pour promouvoir des activités sur votre région, votre ville ou village, que ce soit pour mettre en avant une activités, un loisir, une passion dans tous les genres ,  que votre espace web  traite d'une exposition artistique ou d’un concert prochain, d'un artiste, d'un acteur, d'un chanteur, que votre site/blog est déjà quelques années, ou qu'il s'agisse de la création de nouveau site/blog…

En premier, vous rédigez consciencieusement le formulaire de proposition de votre article.

Formulaire qui est présent sur AnnuZine Word Press, puis transmettez le,  ensuite après vérifications,  il sera rapidement validé. Bien sûr il doit correspondre à nos conditions de parution, (Aucuns problèmes si vous avez bien lu nos conditions d’utilisation), une fois validé, l'article sera affiché sur une page dédiée !

Categories:   
Mots clés:            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *