Festival de de Sziget, Budapest, Hongrie du 10 au 17 août 2016


Détails de l'événement


Sziget, l’île de la Liberté, situé au cœur de Budapest, reçoit chaque année 400 000 festivaliers, le festival du Sziget est l’un des plus grands d’Europe. C’est l’événement incontournable pour une jeunesse venue des 4 coins du monde. Ce festival, qui aura lieu du 10 au 17 août prochain, accueillera de nombreux artistes internationaux pour sa 24ème édition. Tels que Rihanna, Muse, Sia, David Guetta, Manu Chao, the chemical brothers, Sum 41 etc. J’arrête là, la liste est longue !

Pour dormir pendant le festival, il y a L’Apéro Camping, lieu idéal et incontournable en plein cœur du festival. Une ambiance unique et une restauration à la française dans un camping comprenant de nombreux privilèges.

Ce camping est l’endroit le plus arboré du site, l’équipe d’accueil est francophone, composé de sympathique individus,  à votre service 24h/24. L’Apéro Camping aussi un point de rencontres et d’informations, incontournable. On y trouve des informations en français, on y recueil les bons plans du festival ainsi qu’une liste des lieux incontournables dans Budapest.

Le Sziget est né en 1993 suivant le changement de système politique ayant marqué les années 90 en Hongrie. C’est Péter Müller et Károly Gerendai, l’un musicien et l’autre manager, qui ont eu l’idée du Sziget : Il le voulait comme un énorme festival où on pourrait passer ses vacances, en écoutant de la musique, le tout dans une ambiance chaleureuse, le principal objectif étant un grand rassemblement de jeunes.

Le site et le programme du festival de ziget

Festival de de Sziget, Budapest, Hongrie du 10 au 17 août 2016
5 (100%) 1 vote
Festival de de Sziget, Budapest, Hongrie du 10 au 17 août 2016