Festival Nature One du 5 Août au 7 Août, 2016


Détails de l'événement


Nature One est parmi les plus grands festivals en plein air de musique électronique européens, c’est aussi un des plus célèbres en Allemagne.

Localisé dans une ancienne base de missiles de l’OTAN, près de Kastellaun, s’il y avait une image à donner à ce festival elle représenterait un plancher de danse, géant industriel. La signification unique (Missiles) et l’histoire de ce lieux en font le lieu idéal pour un festival de ce gabarie.

Il y a  quatre principaux domaines présentés dans une histoire: techno, trance, minimal et dur de style,  parallèlement 19 étages d’espace de club, drainent chaque année plus de  50.000 visiteurs venu participer à ce festival incroyablement frais de la musique électronique.

Depuis ses débuts, le festival a gagné en volume, on le compare souvent à la Love Parade, mais par  rapport à la love, Nature One a quelques inconvénients, dont le piétinement de l’herbe sur les collines et les champs utilisés comme camping.

On compte d’autres spectacles pendant ce festival, des feux d’artifice qu’il ne faut pas manquer..

Le festival idéal pour tous les fans de festival de camping, considéré comme le deuxième meilleur de ce genre d’évènement. Terrain de camping de Nature One c’est aussi de nombreux DJs et des camions organisés en commerce, un excellent équipement, des haut-parleurs d’enfer, et même la foudre, plus vrai que nature, ce qui est normal, vu qu’elle est réelle. Un festival dans le festival.

https://www.nature-one.de/veranstaltungen/nature-one/

Kastellaun, 56288, Allemagne

Festival Nature One du 5 Août au 7 Août, 2016
5 (100%) 1 vote
Festival Nature One du 5 Août au 7 Août, 2016