Festival number 6, le festival familiale dans la forêt


Détails de l'événement


Le festival Number 6 a lieu dans le village côtier de Portmeirion au pays de Galles. C’est un festival d’art et de musique annuel, se tenant à Portmeirion, au Pays de Galles. Le festival présente un large éventail de genres musicaux, y compris le rock and roll, folk, house, techno et dance. On peut le qualifié de fête de famille, tant ce lieux  est idéal et organisé pour accueillir des familles entières.

Il y a un programme complet d’activités tout le week-end pour les enfants, dont un spectacle de théâtre pour enfants, une Rave enfants organisée par Squeaky Hill, Outlaw formation, jeux de Robin Hood et une Kids marche de protestation à travers le Village. Il y aura également une chance d’apprendre des chansons de camp, bâtiment den, peinture de visage, contes et autres activités artistiques et d’artisanat le week-end. No.6 est aussi le seul festival au Royaume-Uni à avoir son propre carnaval, et les enfants de tous âges sont invités à se joindre Carnival No.6 samedi après-midi.

A noter que les enfants de moins de 10 ans accèdent gratuitement au festival No.6. « , Le festival est également adapté aux personnes handicapées.
Le festival a reçu le UK Festival Award du meilleur nouveau festival.

Le site du festival number 6

 

Festival number 6, le festival familiale dans la forêt
Noter cet article
Festival number 6, le festival familiale dans la forêt